top of page
ASSISTANCE
CLIENT
-
Qui sommes nous ?Nous sommes COLOP FRANCE SA. Nous vendons directement les produits à des tarifs concurrentiels afin de vous garantir les meilleurs services et les meilleurs prix.
-
Qu'est ce que l'E-Mark ?L'E-mark est une imprimante mobile multi-supports connecté à une application vous permettant de regrouper tous les tampons d’entreprise en une seule et même machine. Vous pouvez personnalisez vos empreintes à l’infini. Cet appareil est « ready to action » ce qui signifie qu’un E-mark seul est déjà opérationnel. Il n’y a aucun frais d’utilisation supplémentaire lors de l’utilisation de votre E-mark l’application est gratuite et les mises à jour aussi.
-
Quelle sont les différences entre les E-mark ?L’E-mark pro, L’E-mark Create, l'E-mark GO sont toutes les trois des imprimantes nomades multi-supports à la différence que leurs utilisations n’est pas la même. E-Mark Create et E-Mark GO sont des appareils spécialisés dans « L’art&craft » le « scrapbooking » etc… Elles n’ont pas les fonctions de : QR code, Code Barre, Numéroteur, Dateur, CSV L'E-Mark GO quand à elle ne possède pas le multilignes par contre elle est dotée d'un guide d'aide a l'impression projetant de la lumière pour vous aider à rester droit. L’E-Mark a été développer à des fins professionnelles, il est compatible avec tous les accessoires et à les fonctions QR code, Code barre, Numéroteur automatique, Dateur automatique et gestion des fichiers CSV.
-
Pourquoi ne puis-je pas/plus accéder aux offres ?Les offres sont temporaires. Si vous avez été sur un salon nous avons remis une carte de visite avec un QR code vous permettant d’accéder aux offres. Elles sont valables un mois après le salon. Les offres saisonnières durent généralement 1 mois.
-
Ma commande en cours.Si vous avez commandé, il faudra compter un délais de 48h avant le traitement de votre commande et 48h supplémentaire pour la livraison. Contactez nous sur sav@colop.fr
-
Mon e-mark affiche une lumière rougeVous avez mal inséré votre cartouche d'encre. - Enlevez la batterie -- Enlevez la cartouche d'encre --- Remettez la cartouche d'encre et remontez la vers le haut de l'e-mark. ----Remettez votre batterie Contactez nous sur sav@colop.fr
-
Lorsque j'imprime, il me manque une couleurVous devez nettoyer votre cartouche d'encre. Munissez vous d'un chiffon humide et frottez légèrement la buse d'impression. Ensuite imprimez deux à trois empreinte pour rétablir l'encre. Contactez nous sur sav@colop.fr
-
J'ai un décalage de couleurs pendant l'impression.Cela est du que votre cartouche d'encre est mal clipsé à l'intérieur de l'e-mark. Remettez votre cartouche d'encre correctement. Contactez nous sur sav@colop.fr
N'hésitez pas à regarder les vidéos tutoriels
bottom of page